Le livre
Dessiné à la main avec coeur
Lors du premier confinement dû au Corona, j'ai pris un crayon et j'ai commencé à illustrer le livre pour enfants - sans même dessiner au préalable !
Directement de la pratique !
Après 5 ans de travail comme assistante sociale dans des écoles spécialisées pour enfants handicapés, j'ai réalisé qu'il fallait briser les préjugés sur le handicap dès le plus jeune âge !
Plaisir garanti !
Les 60 idées de jeux et de bricolage du livre reprennent le sujet de la page du livre concernée. C’est ainsi qu’ils transmettent des valeurs fortes d’une manière adaptée aux enfants – de manière créative et ludique !
« Quel livre enchanteur, polyvalent, divertissant, inspirant, extrêmement positif, facile à comprendre, ouvert, axé sur la force, encourageant, joyeux et tout simplement merveilleux !!! »
«Mes nombreuses années de travail auprès des enfants me permettent de qualifier ce livre d'excellent livre pédagogique. Vous avez la possibilité d’initier les enfants à « être différent » de manière ludique, en utilisant tous leurs sens.
"Un livre, non pas seulement un livre mais une expérience que tout le monde devrait vivre. Tout simplement un "must have" pour chaque foyer !"
​
​
​
Pourquoi un livre pour enfants sur l'inclusion ?
Les enfants ont besoin de livres pour enfants pour découvrir le monde. Ils relient les histoires à leurs propres expériences et expériences afin de pouvoir les classer. La littérature n’est donc pas une évasion du quotidien, comme c’est souvent le cas des adultes. Les livres pour enfants sont plutôt des portes vers la réalité. Ils façonnent la façon de penser des enfants et renforcent leurs compétences sociales. Un livre pour enfants sur l'inclusion montre les avantages d'une société diversifiée et véhicule ainsi des valeurs importantes telles que le respect et l'équité envers la diversité.
Connu de...
"Parce que les amitiés n'ont pas de frontières"
– Intervention sur Radio SRF 1 à partir du 7 janvier 2023
« Chapeaux en conversation »
– Article à la télévision schaffhousoise du 22 décembre 2022
« Le vernissage qui a du sens »
– Article dans Schaffhausen 24 du 6 décembre 2022